Pochette de rangement pour documents et cartes de santé

Publié le par Créatty's

Bonjour,
 
Une cliente m'a demandé si je pouvais lui faire une petite pochette avec un format spécifique pour qu'elle puisse ranger ses documents de santé et de pouvoir la glisser dans son sac.
Donc voici la pochette avec ses multiples rangements et aux couleurs que ma cliente à choisis.
Aucun patron, j'ai juste dessiner ce que je penser et ensuite reproduit sur le tissus. Je l'ai faite au feeling. Ravie du résultat ainsi que ma cliente qui était très contente.Une deuxième est en cours pour sa copine, et au goût de celle ci, bien-sur.
 
A bientôt.
Pochette de rangement pour documents et cartes de santé
Pochette de rangement pour documents et cartes de santéPochette de rangement pour documents et cartes de santé

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article