A gagner : Le complice, votre compagnon de tout les jours.

Publié le par Créatty's

Bonjour,

!!!! Lire jusqu'au bout !!!

Voici mon 1er essai du Complice. C'est un petit compagnon qui vous accompagnera tous les jours et qui renferme tout ce dont vous aurez besoin : CB, Chéquier (sauf dans mon 1 er essai et oui petit couac à ce niveau là), Permis de conduire, pièce d'identité, monnaie, carte vitale, cartes de fidélités....

- 7 poches/compartiments, dont un porte-monnaie à soufflet avec poche zippée

-Une poche pour chéquier format portefeuille

- 12 emplacements pour cartes bancaires et de fidélité.

Possibilité également de rajouter une bandoulière ce qui vous permettra de prendre le stricte minimum et de ne pas vous encombrer de votre sac à main.

Donc voici ce premier essai qui à de petit défaut notamment au niveau de l'emplacement du chéquier qui est plus petit que prévu, mais on peut y mettre des papiers et des cartes à la place. Sinon dans l’ensemble, j'en suis satisfaite. Le 2éme est déjà en préparation.

J'offre mon 1er essai à l'une où l'un de mes abonnés par tirage au sort, pour cela 2 conditions :

 1) Etre abonné à mon blog

 2) Commenter cette publication.

Le tirage au sort sera effectué parmi la liste de mes abonnés qui remplissent ces 2 conditions.

Fin du concours Dimanche 18H00

Bonne chance.

Créatty's

A gagner : Le complice, votre compagnon de tout les jours.A gagner : Le complice, votre compagnon de tout les jours.
A gagner : Le complice, votre compagnon de tout les jours.A gagner : Le complice, votre compagnon de tout les jours.
A gagner : Le complice, votre compagnon de tout les jours.A gagner : Le complice, votre compagnon de tout les jours.

Publié dans Couture, accèssoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le résultat du concourt est le Numéro 4
Répondre
C
Fin du concours. Résultat demain dans le journée.
Répondre
D
Bonjour je participe avec plaisir pour se beau concour. Merci a vous et bonne continuation
Répondre
C
7
C
Bonjour, merci beaucoup.<br /> Bonne chance et bon dimanche.
N
Je participe en espérant avoir de la chance. Top pour un premier essai
Répondre
C
6
C
Bonjour.<br /> Merci, bonne chance et bon dimanche.
C
Bonjour, merci beaucoup.<br /> Bonne Chance et bon dimanche.
B
Sublime création ! Tu as de l'or dans les mains Betty.<br /> Je participe bien évidemment.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
5
S
Je participe en esperant avoir de la chance car j adore l idee
Répondre
C
4
C
Il faut également t'abonné au blog en rentrant ton adresse mail dans abonnement à côté de l'article.
K
Bonjour bonjour. Encore une magnifique création. J'aime beaucoup votre travail.donc je participe avec grand plaisir. bonne soirée
Répondre
C
3
L
Hello Betty, encore une création qui va faire des envieuses, alors je croise les doigts et je tente ma chance bisous et bonne soirée
Répondre
C
2
C
Merci beaucoup Lysianne.
V
Comme toujours je suis épatée.<br /> Pour un premier essai je le trouve vachement bien réussi.<br /> Enfin tout ça pour dire que j'adore
Répondre
C
1
V
Je l'ai déjà fait <br /> D'ailleurs je reçoit un mail à chaque commentaire ou publication
C
Non vous n'êtes pas dans la liste, lorsque vous entrez votre adresse mail dans abonnement, vous recevez un email et vous devez cliquer sur le lien dans le mail pour valider.
V
Bonjour <br /> Normalement c'est fait mais comme je ne connais pas trop pouvez vous me confirmer svp
C
Merci beaucoup. Il faut également vous abonné au blog en rentrant votre adresse mail dans abonnement.