Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)

Publié le par Créatty's

Bonjour,
 
Voici le dernier complice de Sacôtin que j'ai réalisé et cette fois ci, nickel.
J'adore ce compagnon où l'on peut y mettre tout ce dont nous avons besoin grâce à ses nombreux rangements. 
Là, je l'ai réalisé avec sa bandoulière amovible. Très pratique lorsque vous ne voulez pas vous encombrer de votre sac à main.
Réalisé dans un joli tissus jacquard gris.
 
A bientôt
Créatty's
 
#créattys #sacôtin
Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)
Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)
Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)
Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)Le complice, votre compagnon de tout les jours ;)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre